loader image

Module logiciel - Gestion des stocks

Le module logiciel de gestion des stocks vous permet de tenir un inventaire à jour et de suivre tous les mouvements de stocks au sein de votre entreprise. En fonction de vos besoins, vous pouvez augmenter le niveau de détail, activer un suivi au niveau des lots de consommables et suivre leur validation. Identifiez les anomalies rapidement et mettez en place, si nécessaire, un plan d’action correctif. Suivez également les dates de péremption et devenez plus performant dans la gestion de vos stocks pour atteindre vos objectifs opérationnels.

Mettez facilement en évidence les stocks d’invendus ainsi que les ruptures de stocks. Jamais à cours de consommables ! bs-QHSE génère automatiquement des alertes en fonction des seuils que vous paramétrez ainsi que des bons de commande.

La problématique d’une gestion de stock ? Vos collaborateurs ne saisissent pas toujours la sortie des produits. Donnez la possibilité à l’ensemble de votre personnel de réaliser le déstockage en quelques secondes grâce à nos kiosques interactifs.

Fonctionnalités

  • Inventaire global ou par localisation
  • Suivi des lots & dates de péremption
  • Alertes de péremption
  • Validation des lots avant usage
  • Déstockage rapide
  • Analyse et traçabilité de tous les mouvements de stock
  • Configuration d’alertes de niveau de stock et création automatique de bons de commande

Nous vous accompagnons dans la digitalisation de votre démarche QHSE

travail agile

Travail en mode projet Agile

binôme client chef de projet

Binôme Client / Chef de projet Biosilicium

Intégration de vos données

formations

Formations à distance ou sur site pour vos équipes

Plan du site

Accueil

Nos logiciels

L’entreprise

Contact

20 rue Arsène Vermenouze 63200 RIOM

contact@biosilicium.fr

(+33) 04 15 47 00 15